Responsable du Service après-vente Chauffage - Région Suisse romande, Ä 80%-100% (F/H)
HELP
Meier Tobler
Beschreibung: |
Responsable du Service après-vente Chauffage - Région Suisse romande, Ä 80%-100% (F/H)
|
Stadt: |
La Tour-de-Peilz, Schweiz |
Firma: |
Meier Tobler - Firma bewerten |
Datum: |
2025-07-06 |
Beschäftigung: |
bis 100% |
Salär: |
zu verhandeln CHF - 40 Std/Woche |
Arbeitsort: |
Schweiz |
BEWERBEN
Tasks: Responsable du Service après-vente Chauffage - Région Suisse romande, Ä 80%-100% (F/H)
Des tÄ¢ches variées te seront confiées :
Le développement et la conduite des collaborateurs/trices sous sa responsabilité globale.
La gestion directe de 8 collaborateurs/trices (responsables de zone, responsable Dispo/admin et support technique).
La conduite durable de la région Suisse romande en fonction des indicateurs économiques pour atteindre le chiffre d'affaires et le rendement prévu.
Le développement et le suivi du succès sur le long terme de la région de service avec focus sur les grands clients et les clients B2B.
Le maintien et l'extension du parc d'installation dans la région de service (B2C, travaux d'assainissements " Fils rouges ") et assurer l'adaptation de l'organisation pour Ītre prĪts pour les défis du futur.
L'amélioration continue des processus, des outils de travail pour le développement et la pérennité des affaires.
La gestion selon les indicateurs de performance (KPI) et l'amélioration continue des chiffres comme la productivité, l'efficience, le chiffre d'affaires, marges
Le soin des relations professionnelles locales internes et externes, y compris traiter et régler l'escalation de réclamations des clients.
En tant que cadre de l'entreprise, tu réfères en ligne directe Ä la direction, tout en ayant ton lieu de travail Ä Saint-Légier-La Chiésaz. Tu nous conduiras au succès, si tu disposes de:
Un leadership naturel, un sens de la communication, de la capacité Ä fédérer et motiver les équipes tout en étant dans l'opérationnel, et Ītre une force d'implémentation
Formation technique (CFC dans la technique du bÄ¢timent) avec une expérience réussie dans la gestion d'un service externe dans le secteur CVCS
une formation continue en gestion ou économie d'entreprise avec une expérience dans le secteur dans une fonction d'encadrement d'équipe de minimum 5 ans.
MaĮtrise des outils informatiques (MS Office),
Des capacités relationnelles naturelles et une orientation service innée tant par écrit qu'au téléphone
Que tu sois autonome, multitÄ¢ches, bien organisé, responsable, dynamique, aimes le travail en équipe et saches gérer les périodes de stress
MaÄ®trise du franħais et de l'allemand, tant oralement que par écrit
Andere Job Angebote
- Internship: Secure IoTGF Machining Solutions AG
- Koordinator / Speditionskaufmann (m/w/d), MesselogistikExpo-Cargo AG
- Verkaufsberater/-in, 20-50%Christ Uhren & Schmuck
- Projektleiter/-in / Bauingenieur/-in im konstruktiven IngenieurbauWälli AG
- Supertalente für den Bereich TiefbauGemeindeverwaltung
- Shop-Leiter/-inLaveba-Shop
- Stv. Teamleitung (m/w/d), Logistik AdministrationFeldschlösschen Boissons SA
- Med. Praxisassistent/-in, 40-100%Uroviva AG
- Senior Cleaning Validation EngineerCilag AG
- Maschinenbauingenieur, (m/w/d)ROCKEN®
- Fachspezialist/-in, RecoveryAargauische Kantonalbank
- Chef de Rang (m/w/d), RoomserviceBürgenstock Hotels AG
- Global Project Manager, LogisticsBelimo Automation AG
- Manager - Microsoft AI & Power PlatformKPMG AG
- Commissioning & startup engineer, chocolate mass/coffee/bakery & nuts, (m/f/d)Bühler AG
- Enthusiastic Self-Starters - Personal Growth CoachLead with Purpose
- Praktikant/-in: Front OfficeSorell Hotel Speer
- Leiter/-in, Abteilung Stab und KommunikationBundesverwaltung
- Konditor-Confiseur oder Bäcker-Konditor (m/w/)Grindelwald Bakery
- Lokführer (m/w/d), Kat. B100 GBTRhomberg Sersa Rail