Gestionnaire finances et administration Ä 60%
HELPBusiness Consulting Devanthéry
Beschreibung: | Gestionnaire finances et administration Ä 60% |
Stadt: | Yverdon-les-Bains, Schweiz |
Firma: | Business Consulting Devanthéry - Firma bewerten |
Datum: | 2025-10-23 |
Beschäftigung: | bis 100% |
Salär: | zu verhandeln CHF - 40 Std/Woche |
Arbeitsort: | Schweiz |
Tasks: Gestionnaire finances et administration Ä 60%
Notre client, La Fondation Téléthon Action Suisse, a pour mission de venir en aide aux personnes atteintes de maladies génétiques rares et de soutenir la recherche en Suisse. C est pour cette mission essentielle que nous recrutons un e
Gestionnaire finances et administration Ä 60%
Ce rôle s'adresse Ä un e professionnel le autonome, rigoureux euse et polyvalent e capable de comprendre rapidement les enjeux stratégiques et d'en assurer l'exécution opérationnelle.
Organisation et rigueur sont vos maÄ®tres-mots ? Vous vous reconnaissez dans le rôle de gestionnaire finances d excellence et vous vous définissez aussi comme un "couteau suisse" capable de jongler avec d autres tÄ¢ches plus répétitives ? Nous vous attendons pour une mission inspirante et stimulante !
Vos défis : Rigueur, polyvalence et autonomie
Vous pilotez l'intégralité du cycle financier et administratif, ce qui implique notamment :
- Gestion financière : Vous assurez la comptabilité complète, du suivi de trésorerie au bouclement. Vous élaborez également le budget et préparez les documents nécessaires Ä la répartition des bénéfices pour le Conseil de Fondation.
- Gestion des dons : Vous gérez des flux financiers entrants multiples nécessitant une rigueur absolue dans la réconciliation des dons et Ītes en charge des remerciements Ä nos donateurs.
- Coordination des bénévoles : Vous Ītes le centre de coordination administrative des bénévoles (CRM, logistique, organisation). Vous Ītes en charge de l'intégralité du processus de commandes des bénévoles (réception des informations, la vérification et le traitement des données et le déclenchement des commandes logistiques) ce qui exige un suivi méticuleux.
- Administration & RH : Vous assurez la gestion administrative avec une forte aisance rédactionnelle et gérez l'administration RH d'une petite équipe (salaires, charges sociales).
Vos atouts indispensables pour assurer le succès de cette fonction
- Double Expertise PME : Expérience confirmée en gestion financière et administrative (formation en adéquation avec les responsabilités et l autonomie demandées).
- MaÄ®trise comptable et process : Compétences pointues en comptabilité et maÄ®trise des processus financiers, avec une capacité Ä vulgariser les informations financières pour différents publics.
- Rigueur & flexibilité : Votre sens de l'organisation est inné, complété par une grande capacité d'adaptation Ä jongler entre les supports et les outils informatiques (Winbiz, Dynamics, Microsoft 365, Excel niveau confirmé).
- Capacité d'adaptation : Vous Ītes Ä l'aise tant Ä l'opérationnel qu au soutien de la gouvernance.
Environnement de travail et avantages
- Environnement humain : Vous rejoignez une équipe professionnelle, engagée et soutenante composée de trois personnes et travaillez en grande autonomie pour une Fondation reconnue dont la mission a un impact fort.
- Taux & Flexibilité : 60% avec une grande flexibilité d'organisation du travail (Base 42h/semaine Ä 100%).
- Lieu : Poste en présentiel dans un cadre calme Ä Y-Parc (macaron de parking fourni).
- Entrée en fonction : janvier 2026 ou Ä convenir.
Si cette mission essentielle vous appelle, postulez exclusivement sur JOBUP !
jidc3cdb12aen jit1043aen jpiy25aen
Andere Job Angebote
- Software Engineer (m/w/d), Rule Engine / JavaZürcher Kantonalbank
- Maschinist/-in im Bereich StahlbauSenn AG
- Teamleiter/-in, LiegenschaftsdienstGemeindeverwaltung
- Head of Data EngineeringRingier AG
- Lehrstelle 2025: Fachfrau/-mann GesundheitStiftung Serata
- Filialleiter/-inOchsner Shoes
- Assistenzärztin/-arzt für Psychiatrie und PsychotherapiePsychiatriezentrum für junge Erw
- Montage-Elektriker/-inDe Boni Elektro AG
- Senior Manufacturing Operator, Pharmaceutical ProcessJohnson & Johnson AG
- ERP Consultant (m/w/d)MAIT Swiss GmbH
- Mitarbeiter im Bereich Qualitätssicherung (m/w/d)Streuli Pharma AG
- Assistent/-in, Sales & Key AccountPlatinum Immobilien AG
- Case Manager/-in, Sozialarbeiter/-inCaritas Zürich
- Unterhaltsreiniger/-in, 10%Sygma AG
- Kreditspezialist/-inZuger Kantonalbank AG
- Sachbearbeiter (m/w), GesundheitGroupe Mutuel
- Wissenschaftliche/-r Mitarbeiter/-in, Grundlagen und ProjekteBundesamt für Kultur
- Pflegefachfrau/-mann für den Nachtdienst, PsychiatrieKlinik SGM
- Lehrstelle: Logistiker/-inGF RLS AG
- Automobilfachmann oder Mechatroniker (m/w/d)Hedin Automotive AG