Responsable technique de clientèle SAV
HELPS&you
Beschreibung: | Responsable technique de clientèle SAV |
Stadt: | NeuchĢtel, Schweiz |
Firma: | S&you - Firma bewerten |
Datum: | 2024-04-27 |
Beschäftigung: | bis 100% |
Salär: | zu verhandeln CHF - 40 Std/Woche |
Arbeitsort: | Schweiz |
Tasks: Responsable technique de clientèle SAV
Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu'un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaÄ®tre sur le plan humain : c'est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.
Mandatés par un de nos clients, une entreprise internationale Ä la pointe de la technologie dans l'automatisation de machine, nous recherchons un-e Customer Service Area Manager pour réaliser des projets de clients exigeants dans les secteurs pharmaceutique, médical ou automobile, et rejoindre une belle équipe basée Ä NeuchÄ¢tel.
Responsable technique de clientèle SAV Service Client - Allemand et Anglais - Formation technique Votre mission- En tant que partenaire dévoué de nos clients, vous établirez et maintiendrez un partenariat solide et Ä long terme basé sur la confiance ;
- Vous veillerez Ä maintenir un niveau élevé de satisfaction client en assurant une communication efficace et en résolvant rapidement les problèmes ;
- Vous serez responsable de la réalisation d'offres spécifiques et de la coordination des demandes des clients, en travaillant en étroite collaboration avec divers intervenants du service pour répondre Ä leurs besoins opérationnels ;
- Vous identifierez activement les besoins des clients et proposerez des solutions sur mesure pour toutes les requĪtes après-vente afin d'améliorer leur expérience globale ;
- Vous contribuerez de manière proactive Ä l'amélioration continue du département du service client, en identifiant des domaines Ä améliorer et en mettant en Å“uvre des solutions pour élever la qualité du service.
- Vous Ītes au bénéfice d'une formation technique ainsi que de plusieurs années d'expérience en génie mécanique, électrique ou software ;
- Expérience avérée dans la gestion du service client, avec d'excellentes compétences en communication et une approche empathique ;
- Langue maternelle en anglais, franħais ou allemand, avec une d'excellentes connaissances des autres langues ;
- Flexibilité et capacité Ä effectuer régulièrement des visites sur site avec nos clients dans la région dédiée (environ 30%).
- Formation continue ;
- Poste varié et stimulant ;
- Possibilité d'évolution ;
- Environnement multiculturel, dynamique et innovant ;
- Place de parking Ä disposition et accessible en transport en commun.
Andere Job Angebote
- Springer / Aushilfe, 30%Bildungsstätte Sommeri
- Automatiker/-inPlustherm Point AG
- Verkäufer, (m/w/d), 60%Lidl Supermarket
- Finance ManagerSparrow Ventures
- Kundensupport, 60%BBT Software AG
- Automationsingenieur/-in für SpezialmaschinenControlTech Engineering AG
- Software Tester - KreditBank CIC AG
- Sachbearbeiter/-in Bauinspektorat, 60-80%Gemeindeverwaltung
- Privatkundenberater Individual, (w/m/d)Raiffeisenbank Surbtal-Wehntal G
- Payroll Manager, (m/w/d)CAR FOR YOU AG, SMG
- Unterassistent (m/w/d), ChirurgieAMEOS Spital
- Teamleiter/-in FinanzbuchhaltungElektro-Material AG
- Senior business analystEM Elektro-Material AG
- Fahrzeugexperte (w/m/d), Versicherung Direktion / Burgdorf / UnbefristetXpertCenter AG
- Depot Coordinator, (m/w/d)DPD (Schweiz) AG
- Events und AssistenzSwissmem
- Mitarbeiter/-in, HauswirtschaftZentrum für Integrative Psychiat
- Senior 1st level support, (w/m/d)bexio AG
- Kommissioniererin / KommissioniererProdega AG
- Fachberater (w/m), ReconciliationVP Bank AG