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Collaborateur-trice administratif-ve supérieur-e

HELP

Etat de Fribourg

Beschreibung: Collaborateur-trice administratif-ve supérieur-e
Stadt: Fribourg, Schweiz
Firma: Etat de Fribourg - Firma bewerten
Datum: 2025-10-20
Beschäftigung: bis 100%
Salär: zu verhandeln CHF - 40 Std/Woche
Arbeitsort: Schweiz
BEWERBEN

Tasks: Collaborateur-trice administratif-ve supérieur-e

Vous aimeriez contribuer au développement du canton de Fribourg, avez l'esprit du service public, et cherchez un poste varié qui fait sens ? A l Etat de Fribourg vous travaillerez pour le plus grand employeur du canton. A l écoute, dynamique et tournée vers l avenir, l'administration cantonale, et ses établissements, sont au service de la population fribourgeoise.

Collaborateur-trice administratif-ve supérieur-e Taux d'activité

50%

Lieu

Fribourg, CH, Sarine

Délai de postulation

Date d'entrée en fonction

ou Ä  convenir

Type de contrat

CDI

Pourquoi nous rejoindre ?

Le Bureau de l égalité hommes-femmes et de la famille (BEF) est une entité de 8 personnes qui assurent la promotion de la mission du Bureau, soit l égalité entre femmes et hommes et la politique familiale dans le canton de Fribourg. La lutte contre la violence au sein du couple, l égalité dans le monde professionnel, ainsi que l égalité dans l éducation font aussi partie des axes stratégiques du BEF.

L Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs Ä  ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien .

Vos missions

Dans cette fonction, vous assumez deux volets distincts :

A raison d un taux de travail de 40% en CDI, vous gérez et organisez l'administration du Bureau de l'égalité hommes-femmes et de la famille (BEF) :

  • Vous assistez la responsable du BEF et vous soutenez les membres de l'équipe dans leurs tÄ¢ches respectives, notamment dans l'organisation de projets, l organisation d événements ou de formations, ainsi que dans la production de matériel de communication
  • En collaboration et sous la supervision de la responsable du Bureau, vous gérez la comptabilité du BEF et établissez les budgets et décomptes financiers selon les procédures

Dans le cadre des mesures de la Stratégie cantonale du développement mises en uvre par le BEF, les tÄ¢ches suivantes sont de votre responsabilité Ä  raison d un 10% en CDD :

  • Gérer le suivi budgétaire et financier de toutes les mesures du développement durable confiées au BEF
  • Assurer les tÄ¢ches administratives (secrétariat) et la communication en lien avec toutes les mesures du développement durable confiées au BEF

Profil souhaité
  • Formation commerciale complétée par un brevet fédéral ou formation jugée équivalente, suivie d au moins 5 ans d expérience
  • Bonnes connaissances en gestion comptable et financière
  • Connaissances de base en droit, droit du travail et assurances sociales
  • Personnalité dynamique et polyvalente, travaillant de manière précise et ayant le sens de l organisation, des priorités et de la coordination
  • Aisance dans la communication ainsi que bonnes aptitudes Ä  travailler en équipe
  • IntérĪt marqué pour les thématiques de l'égalité et disposition Ä  approfondir ses connaissances en la matière
  • Bonne connaissance des outils informatiques usuels et réseaux sociaux
  • MaÄ®trise du franħais ou de l allemand et bonnes connaissances dans l autre langue ; capacité Ä  interagir et Ä  effectuer de courtes traductions dans les deux langues
Coordonnées des personnes de contact

Sophie Delessert, responsable BEF, T ,


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